On a retrouvé Didier !
Alors que pour certains amateurs de football, la trêve internationale est source d’ennuis, d’autant plus que l’équipe de France de Didiers Deschamps ne brille pour l’instant pas lors des éliminatoires de la coupe du monde au Qatar et doit à tout prix redresser la barre contre la Finlande ce mardi 7 septembre, une image quelque peu insolite a animé la toile.
Cette semaine, un club amateur chilien de San Miguel a posté sur son compte Twitter un fait pour le moins surprenant : lors d’un coup franc, un chien a tout simplement trompé le gardien adverse à bout portant ! Dans la vidéo qui a fait plus de 2,2 millions de vues, on peut même entendre le meilleur ami de l’homme aboyer comme s’il demandait la balle.
Promis, on ne s’arrêtera pas sur le flagrant hors-jeu, pas signalé par l’arbitre. Quoi qu’il en soit, ce réalisme devant le but qu’aurait envié Christophe Dugarry a amusé le public qui a célébré vivement cet improbable geste décisif. Pas de doute, il s’agit bien de Didier d’Alain Chabat que les Chiliens découvrent 24 ans plus tard…
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.