Take a fresh look at your lifestyle.

Copa America : Messi et Neymar élus meilleurs joueurs de la Copa America

0 70

Ce samedi, jour de la finale de rêve entre l’Argentine et le Brésil, un groupe d’experts de la Fédération sud-américaine de football (Conmebol) a désigné Lionel Messi et Neymar comme meilleurs joueurs de la Copa America.

« Il est impossible de choisir le meilleur joueur, car ce tournoi en a deux », expliquent-ils. Selon ce groupe d’experts, les deux joueurs ont démontré dans chaque match leurs compétences techniques et tactiques ainsi que leur intelligence avec et sans ballon.

- Advertisement -

Jusqu’à présent, Messi a marqué quatre buts et délivré cinq passes décisives. De son côté, Neymar a trouvé le chemin des filets par deux fois et offert trois assists. Dimanche matin à deux heures (heure belge), les deux joueurs vont se regarder dans les yeux dans le légendaire Maracanã à Rio de Janeiro. Neymar voudra y défendre le titre de la Seleção, alors que Messi tentera enfin de décrocher un titre avec l’Albiceleste.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :