Take a fresh look at your lifestyle.

Coronavirus : le port du masque rendu obligatoire PARTOUT dans Paris

188

Coronavirus : le port du masque rendu obligatoire PARTOUT dans Paris annonce Jean Castex !

 

Coronavirus : le port du masque rendu obligatoire PARTOUT dans Paris. La nouvelle vient de tomber ! Alors que 19 nouveaux départements sont en zone rouge pour circulation active du coronavirus, le premier ministre Jean Castex a annoncé que le port du masque serait rendu obligatoire absolument PARTOUT dans Paris, comme le rapporte Le Monde. 

- Advertisement -

En ce moment même, le premier ministre Jean Castex tient une conférence de presse à Matignon concernant la reprise de l’épidémie de coronavirus, accompagné des ministres de la santé Olivier Véran et de l’éducation nationale Jean-Michel Blanquer, comme le relate Le Monde. Alors que Jean Castex reconnait « une phase de recrudescence de l’épidémie » les questions-réponses des journalistes mettent en avant la question du port du masque. C’est ainsi que Jean Castex annonce – en concertation avec le préfet de police de Paris Didier Lallement et la Maire de Paris Anne Hidalgo – que le port du masque sera désormais rendu obligatoire dans TOUTE la ville.

- Advertisement -

« Paris est classé dans les départements de circulation active du virus (…) Cela va entraîner des conséquences. J’ai indiqué que le préfet, après concertation avec la maire, allait étendre le port du masque à l’ensemble de la capitale – et la question se pose, évidemment, pour la petite couronne, compte tenu des circulations entre territoires. » a ainsi déclaré Jean Castex pour étayer ses propos rapportés par le journal Le Monde.

 

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More