Take a fresh look at your lifestyle.

Blacklist saison 10 : la série (encore) renouvelée, James Spader (Reddington) de retour !

1 417

Blacklist n’est pas morte, loin de là ! Alors qu’on attend encore la saison 8 sur Netflix et TF1, la série portée par James Spader en est déjà à sa saison 9 aux Etats-Unis sur NBC… et ce n’est pas fini ! Après le départ de Megan Boone et du créateur du show, on vient d’apprendre qu’une saison 10 est commandée. IN-CRE-VABLE.

Et une saison 10 pour Blacklist

la série aura bien une 10ème saison, diffusée à partir de fin 2022 aux US. Une suite qui se fera bien avec l’acteur : l’interprète de Raymond Reddington et producteur de la série reprendra son rôle, comme il l’a annoncé lors d’une apparition au Tonight Show. Le show a donc bien survécu au départ de Megan Boone (Elizabeth Keene) qui a fait ses adieux dans le dernier épisode de la saison 8.

A la fin de la huitième saison, Blacklist semble enfin avoir dévoilé la vérité sur l’identité de Red. La saison 9 qui est actuellement en cours de diffusion aux US reprenait 2 ans plus tard avec de nombreux changements au sein de l’équipe. Pour l’occasion, la série a recruté Diany Rodriguez dans le rôle de Weechia Xiu. On ne connaît pour l’instant pas la date de sortie des épisodes de la saison 8 en France.

SOURCE Purebreak

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :