Take a fresh look at your lifestyle.

Eminem a fait un retour en 2002 à « 8 Miles » et a mis le feu sur la scène des Oscars avec son titre phare « Lose Yourself »!

120

Eminem a fait un retour en 2002 à "8 Miles" et a mis le feu sur la scène des Oscars avec son titre phare "Lose Yourself"!

Ce dimanche 9 février se tenait la 92ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles. Et, n’en déplaise à certains, Eminem était invité…

Alors que le tout Hollywood était captivé par la grande messe du cinéma qu’est la cérémonie des Oscars, et que les yeux des français étaient rivés sur la catégorie du Meilleur film étranger en attendant de savoir si le film de Ladj Ly, Les Misérables, allait être récompensé, le rap s’est invité dans la soirée. En effet, récompensé en 2003 d’un Oscar pour la musique de film pour son long-métrage semi-autiographique 8 Mile, et notamment pour le titre Lose Yourself, Eminem n’était pas présent dans la salle. Il n’était donc pas monté sur scène pour récupérer son trophée, remis par Barbra Streisand, et n’avait pas interprété le morceau honoré ce soir-là, comme il l’a rappelé dans un tweet après sa prestation de ce dimanche 9 février : “Désolé, il m’a fallu 18 ans pour venir ici.”

Look, if you had another shot, another opportunity… Thanks for having me @TheAcademy. Sorry it took me 18 years to get here. pic.twitter.com/CmSw2hmcZo

— Marshall Mathers (@Eminem) February 10, 2020

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :