Take a fresh look at your lifestyle.

Hitmaker un artiste à découvrir- Safety Promo

15

- Advertisement -

Hitmaker un artiste à découvrir- Safety Promo

Kedon Whyte, plus connu sous le nom de Hitmaker, est originaire de Kingston en Jamaïque, où il a commencé sa carrière de dj à l’âge de 16 ans. Son style, ses paroles et ses flux peuvent être identifiés avec des goûts de singjay de la nouvelle ère tels que G-Whiz , Busy Signal, Wasp, Movado et bien d’autres artistes qui sont souvent décrits comme les fils de Bounty Killa, la génération éduquée avec les paroles du seigneur de guerre.

Lorsqu’il n’est pas en studio ou occupé par la musique, Hitmaker s’efforce de passer au jour le jour ou d’écrire plus de chansons. Il met beaucoup de travail dans la musique et il travaille toujours dur pour en faire beaucoup plus. Il possède un studio d’outils professionnels et il est également ingénieur de studio qualifié. Il a travaillé avec un grand nombre d’acteurs « top » bien connus dans l’industrie du reggae / dancehall.

Il a grandi dans la région de Hughenden à St. Andrew où il a fréquenté l’école primaire Clan Clarthy avant de passer à l’école secondaire Donald Quarrie. Il a suivi un cours intensif d’un an sur les arts du spectacle à l’Exced Community College. Après avoir quitté l’université, il a enregistré ‘Cock Up Is a Ten’ pour le label UIM / Digital One pour Richard Roache. Cependant, ce n’est que lorsqu’il a fait «Nuh Fren» en 2009 sur son propre label Hitmaker Muzik que les producteurs et les disc-jocks radio ont commencé à s’asseoir et à prêter attention.

« Mon premier amour est d’enregistrer et d’être artiste. Je suis fan de musique, donc je sais ce que les gens aiment, alors j’essaye de faire de la musique que j’aime

et les gens autour de moi peuvent s’identifier, donc je me concentre sur l’obtention du bon

mélodie et mélange de paroles pour leur plaire « , at-il dit.

- Advertisement -

Hitmaker est également un ingénieur talentueux et a une chanson avec Bramma un grand nombre d’actes de Dancehall principaux sur

- Advertisement -

un de ses rythmes qui apparaît sur son Hitmaker Muzik Label, qui sortira prochainement.

Hitmaker travaille actuellement avec son propre label pour faire entendre sa voix.

En 2009, il avait également une vidéo en rotation sur RETV, Hype TV et Music intitulée «Nuh Fren». Récemment, il travaille sur son propre CD Mix et voix pour divers producteurs, ce qui crée un buzz dans la cour et à l’étranger. De plus, il fait son apparition sur divers CD de mixage underground et ses chansons sont exposées dans les stations de radio et de télévision locales.

SAFETY PROMO

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.