Take a fresh look at your lifestyle.

James Bond « No Time To Die » pourrait être le film le mieux habillé de 2020

0 200

- Advertisement -

« No Time To Die » pourrait être le film le mieux habillé de 2020

JAMES BOND.

Le nouveau volet de la saga à succès arrivera – enfin – en salles en novembre prochain. Avec un Daniel Craig/James Bond plus lapidaire que jamais, et toujours aussi bien habillé.

Un Daniel Craig capricieux, un tournage chaotique, des démissions à foison… Le 25e volet de James Bond a bien failli ne jamais voir le jour. Nous privant au passage du plaisir d’admirer la garde-robe du plus célèbre des agents secrets. Finalement, No Time To Die sortira bien en salles, le 11 novembre prochain très exactement. Et s’est offert, après des mois d’attente, une bande-annonce intense, riche en explosions, en James Bond Girls intrépides et en méchants balafrés. Puis une seconde, toute aussi survitaminée. Le vrai intérêt de ces bandes-annonces ne réside pourtant pas dans les scènes d’action qui promettent d’être haletantes, mais bien dans les vêtements du protagoniste, que l’on aperçoit très rapidement et qui sont pourtant porteurs de bien des promesses.

- Advertisement -

Ainsi d’un pull marine à grosses cotes, que l’on imagine très bien sortir du dressing d’un militaire ou de tout autre officier chevronné. Il fait une apparition de quelques secondes, mais on peut distinguer du premier coup d’œil qu’il est : 1. bien taillé, 2. de bonne qualité. Il est signé N Peale Cashmere, une usine anglaise centenaire spécialisée dans le tricot de qualité depuis 1936, et qui habille l’agent secret dans ce nouveau volet de ses aventures. En bref, il est superbe – et de ce fait, désirable. Mention spéciale à l’encolure (proche d’un col bateau et agrémentée d’un petit lacet), qui laisse dépasser un t-shirt blanc qui semble tout aussi bien coupé (peut-être est-ce un Uniqlo, qui fait les meilleurs t-shirts blancs à moins de 20 euros que vous pourrez trouver sur le marché).

Les tailleurs de James Bond mériteraient un mémoire à eux seuls. Depuis Quantum of Solace, le second film dans lequel Daniel Craig enfile le costume de l’agent 007, ils sont signés Tom Ford. Soit l’un des créateurs les plus chic de la mode, qui sait à quoi doit ressembler un film bien habillé puisqu’il a signé les élégants A Single Man (2010) et Nocturnal Animals (2016). Ce No Time To Die ne devrait pas déroger à la règle, Craig arborant tour à tour dans la bande-annonce un costume sable (qui va probablement finir en lambeaux), un ensemble gris relevé d’une cravate bleu marine (quelle audace !) et un élégant costume navy qui n’a pas l’air de prendre un pli malgré les mésaventures de son propriétaire.

 

Il faut désormais attendre le 11 novembre 2020 pour découvrir l’intégralité de la garde-robe de James Bond, incarné pour la dernière fois par un Daniel Craig impeccable en toutes circonstances. Qui nous rappelle qu’un héros bien sapé au cinéma se fait rare par les temps qui courent.

- Advertisement -

SOURCE: VANITYFAIR

 

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More