Take a fresh look at your lifestyle.

UN FAN DE TRAVIS SCOTT GARDE SON MENU MCDO EN VITRINE DEPUIS UN AN

24

Lancé en septembre dernier, le Travis Scott Meal, soit ce menu McDo imaginé par La Flame, avait dépassé toutes les attentes en termes de buzz. Près d’un an après la sortie du menu en question, un fan a conservé le burger et les frites dans une vitrine. Il dévoile sa transformation.

Le menu McDo Travis Scott, un collector ?

Conservé depuis bientôt un an dans une vitrine, le menu McDonald’s dédié à Travis Scott confirme une expérience réitérée de nombreuses fois et toujours vérifiée : les produits McDo ont cette capacité à garder leur apparence de longues années durant, voire à ne pas moisir. Un utilisateur de la plateforme Reddit, un certain h8mehoe, a partagé un cliché de son Travis Scott Meal acquis chez McDo en 2020, depuis gardé dans une vitrine : « J’ai toujours mon menu Travis Scott dans une vitrine, ça va faire un an le mois prochain. »

De là à ce que ce fan se mette en tête de revendre son collector, il n’y a qu’un pas ? Il faut dire que le menu spécial Travis Scott proposé outre-Atlantique en 2020 aura réussi un exploit : celui de créer une pénurie partielle d’ingrédients dans les cuisines de l’enseigne. D’ailleurs, dans certains restaurants de la chaîne, il était impossible de commander le menu Cactus Jack.

Il fallait alors se tourner… vers eBay, où des petits malins revendaient leur butin (un burger, des frites, une sauce) jusqu’à parfois plusieurs centaines de dollars !

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :