Take a fresh look at your lifestyle.

Jean D »amérique obtient un nouveau prix en France.

Jean D'Amerique vient d'obtenir une nouvelle récompense pour cette année 2020 car il est parmi les cinq meilleurs plumes du programme de résidence TRAME 2020 de la cité des arts de Paris destiné aux artistes francophones du monde entier. (Biographie Mediapart) Né en Haïti en 1994, Jean D'Amérique est poète et dramaturge, auteur de « Petite fleur du ghetto », recueil qui lui vaut une mention spéciale du Prix René Philoctète et une sélection au Prix Révélation de Poésie de la Société des Gens de Lettres. Animateur d’atelier d’écriture, contributeur de plusieurs revues littéraires (IntranQu'îllités, Trois Cent Soixante, DoKreIS, Terre à ciel, Lichen, Recours au poème, etc.), il propose également performances et interventions poétiques pour donner voix à ses textes. Il a été finaliste du Prix Fetkann de la poésie et lauréat du Prix de Poésie de la Vocation pour « Nul chemin dans la peau que saignante étreinte ». Il a obtenu plusieurs prix pour l'année 2020 en France ,parmi lesquels ce denier. James fleurissaint [email protected]

0 495

- Advertisement -

Jean D’Amerique vient d’obtenir une nouvelle récompense pour cette année 2020 car il est parmi les cinq meilleurs plumes du programme de résidence TRAME 2020 de la cité des arts de Paris destiné aux artistes francophones du monde entier.

(Selon Mediapart)

Né en Haïti en 1994, Jean D’Amérique est poète et dramaturge, auteur de « Petite fleur du ghetto », recueil qui lui vaut une mention spéciale du Prix René Philoctète et une sélection au Prix Révélation de Poésie de la Société des Gens de Lettres. Animateur d’atelier d’écriture, contributeur de plusieurs revues littéraires (IntranQu’îllités, Trois Cent Soixante, DoKreIS, Terre à ciel, Lichen, Recours au poème, etc.), il propose également performances et interventions poétiques pour donner voix à ses textes.

- Advertisement -

Il a été finaliste du Prix Fetkann de la poésie et lauréat du Prix de Poésie de la Vocation pour « Nul chemin dans la peau que saignante étreinte ».
Il a obtenu plusieurs prix pour l’année 2020 en France ,parmi lesquels ce denier.

James fleurissaint
[email protected]

- Advertisement -

Jean D'Amerique obtient un nouveau prix

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire