Take a fresh look at your lifestyle.

Kanye West vient de devenir le deuxième rappeur milliardaire de l’histoire (après Jay-Z).

85

Kanye West vient de devenir le deuxième rappeur milliardaire de l’histoire (après Jay-Z). Selon Forbes

Image via Getty / Marc Piasecki / GC Images
Kanye West a atteint le statut de milliardaire, selon un rapport Forbes récemment publié .

- Advertisement -

Selon le point de vente, le multi-trait d’union a récemment fourni des documents qui sont censés être un « regard numérique authentique sur Kanye, Inc. » Après avoir analysé ses actifs, Forbes a déterminé que Kanye était en fait un milliardaire, ce qu’il a affirmé lors d’une apparition au Fast Company Innovation Festival 2019 .

« Quand j’ai fait Forbes , je leur ai montré un reçu de 890 millions de dollars et ils n’ont toujours pas dit » milliardaire «  », a déclaré Kanye au public.

Eh bien, selon les estimations de la publication, il semble que Ye vaut un peu plus d’un milliard de dollars; dont une grande partie provient de sa marque Yeezy très réussie et de son partenariat avec Adidas.

Per Forbes :

Nos sources nous ont dit l’année dernière que l’accord de West lui demandait de percevoir une redevance d’environ 15% des revenus de Yeezy d’Adidas. En y regardant de plus près, il semble que certaines dépenses soient découpées dans cette tranche, ce qui porte sa réduction réelle à 11%. À ce rythme, il aurait reçu des redevances de plus de 140 millions de dollars sur les ventes de Yeezy l’année dernière …

« Conservateur, comme nous le sommes généralement avec de tels chiffres, un multiple de 10 fois, appliqué à la coupe Yeezy de West de 140 millions de dollars, rend sa participation d’environ 1,4 milliard de dollars. Mais il s’agit de 1,4 milliard de dollars privés très illiquides – notre règle de base pour des actifs privés comme celui-ci est de réduire d’au moins 10%. C’est 1,26 milliard de dollars.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More