Take a fresh look at your lifestyle.

KLASS à Paris, une animation démentielle

0

La formation musicale KLASS était en région Parisienne le samedi 13 avril 2024, spécialement dans la ville Le Port-Marly aux salles Les Pyramides Congrès pour fêter ses 12 ans. Le groupe a su délivrer un spectacle inoubliable.

Avec KLASS, le printemps c’est l’été. Les fans arrivaient un peu partout pour venir célébrer les 12 printemps du groupe. L’ambiance était à la fois atomique et radieuse.

Le groupe avait bien pensé sa soirée en choisissant les musiques qui soient capables de créer cette ambiance festive. Le public lui-même était si actif qu’il chantait et se réjouissait de tout son cœur. Ce qui est normal, lorsqu’un son audible est combiné avec de belles images, cela crée un effet contemplatif.

On le sait déjà, Edersse Stanis dit Pipo n’utilise pas sa voix uniquement pour émettre du son. Mais sa voix est aussi un instrument mélodieux. En ce sens que l’artiste ne cessait de charmer le public avec sa voix et ses jeux d’animation. Cadelouse, de son coté, c’est toujours la même cadence. Les fans s’amusaient follement avec elle dans son interprétation «M poko ap bay». Elle a mis son corps suggestif et sa voix au profit d’un moment inoubliable.

Parallèlement, le chanteur David B était invité, comme d’habitude, à monter la scène pour créer de l’animation dans la chanson M ap marye. Sans oublier le chanteur Oswald était passé après sa soirée à Olympia pour rendre un vibrant hommage aux musiciens KLASS, et substituait la voix de maestro Richie en interprétant la composition Pitit deyò. L’ambiance fut au paroxysme!

C’était un moment fraternel et convivial où les fans se mêlaient aux musiciens pour s’amuser, faire la fête dans le respect mutuel. Nous vous rappelons que c’est AD music qui avait organisé cette magnifique soirée, et Konpaevents en assurait la diffusion sur les réseaux sociaux.

Orso Antonio DORELUS

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More