Take a fresh look at your lifestyle.

L’application Facebook touchée par un gros problème ce vendredi: “Des demandes d’ajouts d’amis se font automatiquement”

L’application mobile de Facebook est touchée par un souci ce vendredi. Plusieurs témoins en ont été victimes. “Des demandes d’ajouts d’amis se font automatiquement et bizarrement avec des personnes où nous n’avons pas forcément des bons rapports“, nous a écrit Anthony via notre bouton orange Alertez-nous. “Lorsque nous nous rendons sur des profils Facebook de gens qui ne font pas partie de nos amis, ces derniers sont ajoutés automatiquement par le réseau social“, nous a précisé Arnaud.

Suite à la piste lancée par Arnaud, nous avons testé: effectivement, lorsqu’on se rend sur le profil d’une personne avec l’application, une invitation d’ajout de contact est directement envoyée.

Le réseau social n’a pas encore communiqué sur la problématique. En tout cas, faites attention aux profils que vous consulterez dans les prochaines heures, car les personnes pourraient rapidement le savoir.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d