Take a fresh look at your lifestyle.

LinkedIn met fin au mode créateur qu’il avait lancé

0

Le mode créateur, introduit il y a deux ans sur LinkedIn, sera retiré. Cependant, les utilisateurs auront toujours accès aux fonctionnalités avancées et aux outils d’analyse.

LinkedIn a envoyé un courriel à certains de ses membres pour annoncer la fin du mode créateur. Ce paramètre de profil, lancé en 2021, visait à aider les utilisateurs à étendre leur portée et à élargir leur audience lorsqu’ils l’activaient. Il offrait également un accès à des fonctionnalités et des outils supplémentaires sur LinkedIn, tels que les newsletters, les outils d’analyse et la capacité de diffuser des contenus vidéo en direct.

Cependant, pour être éligible, il suffisait de remplir plusieurs critères facilement réalisables, comme avoir une base d’audience de plus de 150 abonnés ou relations.

La suppression imminente de cette fonctionnalité est en fait une bonne nouvelle. Selon l’email, LinkedIn souhaite étendre l’accès au mode créateur à un plus large éventail de membres en raison des réactions positives reçues. Sans fournir de dates précises ni de détails sur le déploiement, la plateforme annonce que “tous les membres auront accès aux outils de création” dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More