Take a fresh look at your lifestyle.

Louis Vuitton fait appel au réalisateur de “Squid Game” pour son prochain défilé

La maison Louis Vuitton présentera son défilé pre-fall 2023 à Séoul le 29 avril prochain et vient d’annoncer que la scénographie de ce dernier serait assurée par Hwang Dong-Hyuk, réalisateur de la série Netflix “Squid Game”.

Pour son défilé pre-fall à Séoul le 29 avril prochain, Louis Vuitton a décidé de marquer les esprits. En effet, la maison française a déclaré qu’elle allait faire appel au réalisateur sud-coréen Hwang Dong-hyeok, connu pour son esthétisme brut et sa vision satirique, afin qu’il travaille sur la scénographie du show.

Prévu le 29 avril prochain, le défilé Louis Vuitton femme pre-fall (sorte d’intermède entre les collections automne-hiver et printemps-été) aura lieu au cœur de la ville de Séoul et plus précisément sur le pont Jamsugyo. Le choix de la Corée n’est pas anodin et prouve que le luxe souhaite véritablement tisser des liens pérennes avec l’Asie. Preuve en est, Gucci, Dior, Ami ou encore Chanel, nombreuses sont les marques qui ont fait défiler leurs silhouettes dans le pays des matins calmes. Pour rappel, en 2019, Louis Vuitton a d’ailleurs ouvert un immense flagship à Séoul, signé de l’architecte Frank Gehry, spécialiste notamment du déconstructivisme. Destination de choix, Louis Vuitton souhaite donc y renforcer sa présence et annonce que le réalisateur et scénariste sud-coréen, Hwang Dong-Hyuk, à la tête de la série à succès “Squid Game” sur Netflix, travaillera sur la scénographie du défilé, en tant que conseiller créatif.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More