Take a fresh look at your lifestyle.

Mort à l’âge de 21 ans d’Anaïs Robin, une chanteuse populaire sur TikTok, dans un accident de voiture

0

Samedi matin près de Lille, Anaïs Robin, une jeune femme suivie par près de 500 000 personnes sur TikTok, est décédée dans un accident de la route.

À l’âge de 21 ans, Anaïs Robin, émergeant sur TikTok, et célèbre pour son titre “Un autre”, a tragiquement perdu la vie dans la nuit du samedi 23 mars au dimanche 24 mars dans le nord de la France, comme l’a annoncé son label sur Instagram. Elle a été victime d’un accident de voiture, survenu alors qu’elle circulait seule rue de Tournai à Baisieux, près de Lille. Malgré l’intervention des pompiers de Villeneuve d’Ascq et du SMUR, rapporte La Voix du Nord, aucune assistance n’a pu lui être apportée.

Dans le message partagé sur Instagram, son équipe décrit Anaïs comme étant une personne chère et estimée par tous ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer.

Anaïs Robin comptait plus de 450 000 abonnés sur TikTok, et certaines de ses vidéos ont atteint plus de 2 millions de vues. La plupart de ses publications la montraient en train d’interpréter ses propres chansons ou des reprises, seule, avec des amis ou avec son frère jumeau, Elliot.

Il y a huit mois, elle avait dévoilé le clip de “Un autre”, visionné près de 1,8 million de fois, en collaboration avec l’artiste LVZ, et elle avait également participé en juin dernier au festival Lens Summer Live.

Sa disparition a provoqué une vague d’émotion sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More