Daddy Yankee annonce sa retraite définitive de la musique et déclare qu’il se consacrera à sa foi : « Jésus vit en moi, et je vivrai pour lui ».
Daddy Yankee a offert à Porto Rico le dernier concert de sa carrière professionnelle, clôturant ainsi 30 ans de reggaeton avec la tournée La Meta. Il a révélé au public que la raison de sa retraite est son désir de vivre sa vie pour Jésus-Christ.
« Aujourd’hui est le jour le plus important de ma vie, et je veux le partager avec vous tous », a déclaré le chanteur, soulignant la différence entre vivre une vie réussie et vivre une vie avec un but. Il a reconnu que malgré ses succès, il a comblé un vide en découvrant la présence de Dieu dans sa vie.
Daddy Yankee, âgé de 46 ans, conclut ainsi un parcours de trois décennies, se joignant à d’autres artistes comme Farruko et Lary Over qui ont également choisi de quitter la musique urbaine pour suivre le Gospel. « Le Christ nous aime et vient à nous tous, ne l’oubliez pas », a-t-il assuré en disant au revoir devant les trois mille personnes au Colisée de San Juan de Puerto Rico.
Les commentaires sont fermés.