Take a fresh look at your lifestyle.

“Daddy Yankee dit au revoir au reggaeton pour se consacrer au Christ.”

Daddy Yankee annonce sa retraite définitive de la musique et déclare qu’il se consacrera à sa foi : “Jésus vit en moi, et je vivrai pour lui”.

Daddy Yankee a offert à Porto Rico le dernier concert de sa carrière professionnelle, clôturant ainsi 30 ans de reggaeton avec la tournée La Meta. Il a révélé au public que la raison de sa retraite est son désir de vivre sa vie pour Jésus-Christ.

“Aujourd’hui est le jour le plus important de ma vie, et je veux le partager avec vous tous”, a déclaré le chanteur, soulignant la différence entre vivre une vie réussie et vivre une vie avec un but. Il a reconnu que malgré ses succès, il a comblé un vide en découvrant la présence de Dieu dans sa vie.

Daddy Yankee, âgé de 46 ans, conclut ainsi un parcours de trois décennies, se joignant à d’autres artistes comme Farruko et Lary Over qui ont également choisi de quitter la musique urbaine pour suivre le Gospel. “Le Christ nous aime et vient à nous tous, ne l’oubliez pas”, a-t-il assuré en disant au revoir devant les trois mille personnes au Colisée de San Juan de Puerto Rico.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More