L’artiste français, monument de la musique électronique, vient d’être élu meilleur DJ de la planète pour la 4e fois par le prestigieux magazine de musique électronique.
Il crée une nouvelle fois l’exploit. David Guetta a été nommé meilleur DJ du monde pour cette année 2023 par le cultissime magazine DJ Mag. Une belle fierté pour la France puisque l’artiste français remporte pour la 4e fois de sa vie cette distinction si symbolique qu’il avait gagnée une première fois en 2011, une deuxième en 2020 et une troisième en 2021.
Il faut dire que le français s’est montré une nouvelle fois très productif en 2023 avec ses nombreux morceaux et remix parus ces douze derniers mois. Un véritable exploit pour celui qui a soufflé le 7 novembre dernier sur sa 56e bougie, prouvant ainsi sa longévité dans la musique. Ses récents titres Baby Don’t Hurt Me et I’m Good (Blue) ont réussi à la propulser de façon vertigineuse sur les plateformes d’écoute.
Des morceaux d’une puissance folle qui ont permis au producteur, qui réside cet été à l’Ushuaïa Ibiza, d’atteindre des chiffres impressionnants. Près de 1 milliard d’écoute sur Spotify avec son tube qu’il partage avec Bebe Rexha. « Je crois, même si c’est encore tôt pour le dire, que I’m Good (Blue) va être le plus gros titre de toute ma carrière. Ce qui est quand même dingue », avait souligné l’artiste lors de sa venue dans Le Studio Fun Radio en interview exclusive. Ce monstre de la musique électro devance ainsi Dimitri Vegas & Like Mike (2e du classement), et Martin Garrix (3e du classement). On notera la 38ème place de DJ Snake (+6). Les Ofenbach sont désormais 77èmes (+3). Peggy Gou, première femme du classement, se hisse dans le top 10 pour la première fois de sa carrière (9ème).
Les commentaires sont fermés.