La star d’Hollywood Dwayne Johnson a révélé dans un podcast avoir été approché par plusieurs partis politiques pour se lancer dans la course à la Maison Blanche, alors qu’un sondage lui donne une cote de popularité massive.
L’acteur connu pour avoir joué dans des blockbusters, tels que Fast & Furios, Baywatch ou encore Jumanji, a affirmé que des partis politiques l’ont approché pour lui proposer l’idée.
En effet, à la fin de l’année 2022, ils lui auraient demandé : “Si je comptais me présenter et si je devais me présenter” explique Dwayne Johnson.
Pour lui, cette année ne “venait de nulle part. C’était énorme“. L’acteur affirme même que cette annonce est “surréaliste, parce que ça n’a jamais été mon objectif“.
En riant, l’ancien catcheur apprend, qu’en fait : “Il y a beaucoup de choses que je déteste à propos de la politique“.
S’il prend la chose avec beaucoup d’humour, ce n’est pas le cas de 6 % des Américains. Selon un sondage, presque la moitié du pays serait prêts à voter sérieusement pour que l’acteur devienne le futur président.
Lorsqu’il a eu vent de ce chiffre, Dwayne s’est dit très ému. “Ça m’a étonné et je me suis senti très honoré” a-t-il rajouté.
Concernant sa potentielle candidature, il affirme envisager “une élection présidentielle dans le futur si c’est ce que les gens veulent“.
Pour lui, son futur politique dépend donc d’une chose : “Ce sera aux gens de décider… Alors j’attends, et j’écoute“.
Les commentaires sont fermés.