Take a fresh look at your lifestyle.

Jeff Bezos : La Terre sera un lieu touristique pour ceux qui sont nés dans l’espace

86

Un jour, la Terre pourrait devenir une destination de vacances, un lieu touristique ni plus ni moins que les parcs nationaux.

La prédiction suggestive vient de Jeff Bezos, fondateur de Blue Origin (et d’Amazon, j’ai failli oublier). Dans une récente interview, l’homme d’affaires américain de 57 ans a déclaré qu’il prédisait que les personnes nées dans l’espace feraient un jour des voyages et des vacances sur Terre, tout comme aujourd’hui « vous visitez le parc national de Yellowstone ».

Ce n’est pas une série sur Amazon Prime.

Bezos ne s’est pas limité au concept de la Terre en tant que lieu touristique pour les natifs de l’espace. Il a également parlé de villes spatiales en orbite qui pourront abriter un million de personnes dans des habitats remplis de « rivières, forêts et faune ». Ce n’est pas l’intrigue d’une série télévisée, mais une prédiction faite lors d’une table ronde cette semaine à WashingtonCela me rappelle seulement le film Elysium ?

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :