Take a fresh look at your lifestyle.

Kevin Spacey reconnu non coupable des agressions sexuelles dont il était accusé

L’acteur Kevin Spacey innocenté des accusations d’agression sexuelle lors de son procès à Londres, Royaume-Uni.

L’acteur américain Kevin Spacey a été reconnu non coupable mercredi des agressions sexuelles dont il était accusé par quatre hommes devant un tribunal de Londres. L’acteur oscarisé de 64 ans a été acquitté des neuf charges retenues contre lui, notamment d’agression sexuelle, d’incitation à se livrer à une activité sexuelle sans consentement et d’incitation à se livrer à une activité sexuelle avec pénétration. À la lecture du verdict par le jury, Kevin Spacey n’a pas caché son émotion et a essuyé quelques larmes en faisant des gestes de remerciements en direction des jurés.

Les accusations et le procès de Kevin Spacey

Au cours du procès de quatre semaines à Southwark Crown Court, les jurés ont examiné les témoignages de trois hommes qui ont raconté avoir été agressés entre 2004 et 2013 en Grande-Bretagne, alors que le comédien travaillait au théâtre Old Vic de Londres. Un quatrième a expliqué que Kevin Spacey lui avait fait une fellation alors qu’il était inconscient dans l’appartement londonien de la star hollywoodienne.

Un verdict émotionnel pour Kevin Spacey

Après un procès intense, Kevin Spacey a été soulagé d’être déclaré non coupable de toutes les accusations d’agression sexuelle portées contre lui. La décision du tribunal de Londres a été accueillie avec émotion par l’acteur oscarisé, qui a remercié les jurés pour leur verdict. Cette affaire a attiré une attention médiatique considérable et a suscité des débats sur le système judiciaire et la présomption d’innocence.

Kevin Spacey : Un avenir professionnel incertain

Bien que Kevin Spacey ait été innocenté des accusations d’agression sexuelle, l’acteur américain devra probablement faire face aux répercussions de cette affaire sur sa carrière. Les allégations et le procès ont entraîné une série de conséquences professionnelles et personnelles pour Spacey, qui devra maintenant décider comment reconstruire sa réputation dans l’industrie du divertissement.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d