Take a fresh look at your lifestyle.

La campagne Joe Biden projette la confiance, la patience alors que les votes sont comptés et l’Amérique est à bout

136

La campagne Joe Biden projette la confiance, la patience alors que les votes sont comptés et l’Amérique est à bout.

Les votes continuent à être comptés mercredi, la campagne Biden a demandé aux Américains de rester patients, mais a projeté la confiance concernant le résultat pour le vice-président dans les principaux États du champ de bataille et le collège électoral.

- Advertisement -

« Nous pensons que nous sommes sur une voie claire vers la victoire », a déclaré le directeur de campagne de Biden, Jen O’Malley Dillon, lors d’un point de presse mercredi matin. «D’ici cet après-midi, nous nous attendons à ce que le vice-président ait des pistes dans des États qui lui donnent plus de 270 voix électorales.»

Mercredi en milieu de matinée, la Floride et l’Ohio avaient été appelés pour Trump, tandis que l’Arizona et le Colorado avaient été appelés pour Biden. Les votes étaient toujours comptés dans les principaux états du champ de bataille que sont le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, le Nevada, la Caroline du Nord et la Géorgie. Un responsable de la campagne de Biden a déclaré qu’ils s’attendaient à des résultats dans le Wisconsin et au Michigan d’ici midi et que les votes en Géorgie et au Nevada seraient comptés demain.

La campagne de Biden a déclaré mercredi qu’ils considéraient leur chemin vers la victoire comme serpentant à travers le Nevada et le haut Midwest. Avec sa victoire en Arizona, Biden doit remporter trois des quatre États exceptionnels où il a actuellement une chance raisonnable de remporter la victoire: le Wisconsin, le Nevada, le Michigan et la Pennsylvanie. O’Malley Dillon a déclaré que la campagne Biden était sur la bonne voie pour tous les gagner.

« Nous pensons que nous avons déjà gagné le Wisconsin », a-t-elle déclaré, ajoutant que « nous nous attendons à gagner le Michigan. » Au Nevada, «nous sommes déjà en tête», et elle a déclaré qu’elle pensait que Biden gagnerait la Pennsylvanie lorsque les votes des absents seraient comptés.

«Nous sommes sur la bonne voie pour gagner plus au Michiga.

LIRE LA SUITE SUR NY TIMES

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More