Take a fresh look at your lifestyle.

Les concerts en France seront de retour à partir du 20 janvier 2021

156

Les concerts en France seront de retour à partir du 20 janvier 2021

Le Premier Ministre l’a annoncé ce matin.

- Advertisement -

Alors que depuis de longs mois, le secteur culturel est fortement impacté par la crise du coronavirus, des premiers éléments de réponses quant au retour des concerts en France sont arrivés.

Ce matin, le Premier ministre français Jean Castex s’est exprimé pour détailler un peu plus les nouvelles mesures annoncées par le Président de la République mardi soir. Il est notamment revenu sur le déconfinement progressif, mais également sur certains aspects relatifs à la culture, comme la réouverture des musées, cinémas et théâtres à partir du 15 décembre prochain. Ajouté à ça, ce dernier a annoncé le retour des concerts debout pour le 20 janvier, soit quasiment un an après le dernier spectacle du genre en France. Bien évidemment, il va falloir suivre de près les modalités et surtout l’évolution du virus sur les prochaines semaines, mais cette annonce apparaît comme un premier soulagement pour un secteur profondément marqué par la pandémie.

Source : VIEWS FR

Photo / GOOGLE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More