Take a fresh look at your lifestyle.

Project Power : une suite sur Netflix pour Jamie Foxx et Joseph Gordon Levitt ?

Project Power 2 est-il possible ? Une suite est-elle envisageable pour le blockbuster Netflix ? On a posé la question à Jamie Foxx, Joseph Gordon-Levitt et Dominique Fishback.

Project Power est disponible sur Netflix depuis le 14 août. Cette série B uppercut et super pouvoirs à la Nouvelle-Orléans met en scène Jamie Foxx (Django Unchained, Baby Driver, Ray) et Joseph Gordon-Levitt (Inception, Looper, 500 Jours Ensemble) en guerre contre une nouvelle drogue appelée Power qui permet à chacun de ses consommateurs d’avoir un super pouvoir pendant 5 minutes.   Un Proiect Power 2 est-il possible ? Réponse en vidéo ICI

Filmsactu : Si le film est un succès, vous seriez partant pour une suite ? Jamie Foxx : On adorerait. Joseph Gordon-Levitt : Absolument. Ce film est aussi fun à regarder qu’il a été à faire. Puis ce n’est pas juste un blockbuster. Il possède différents niveaux de lecture. J’aime les blockbusters pop corn quand ils ne sont pas qu’une montagne russe d’explosions et de sensations. J’aime quand ils posent aussi des questions pertinentes. C’est le cas de Project Power. Il aborde la thématique de la drogue, et demande « Qui a vraiment le pouvoir dans notre monde ? Et pourquoi ? Comment ceux qui le détiennent arrivent-ils à le garder ? ».

LIRE AUSSI « AMERICAN PIE » : UN NOUVEAU FILM ENTIÈREMENT FÉMININ

Jamie Foxx : C’est ce qui m’a attiré. Ce n’est pas juste un film de super héros avec des capes et des pouvoirs. Il y a autre chose.
Joseph : Quand j’ai vu le scénario, je sortais du tournage de 7500 pour Amazon Prime, un drame intense et compliqué. J’avais envie de fun. Project Power était ce film là. Puis il y avait Jamie Foxx, la Nouvelle Orléans, des pouvoirs… Bien sûr que je suis partant pour recommencer. Dominique Fishback : J’adorerai une suite. D’autant qu’il reste des questions ouvertes liées à mon personnage. Vont-ils la laisser revenir à sa vie d’antan avec ce qu’elle connait ? Et comment peut-on revenir à une vie normale à la Nouvelle Orléans ? On verra.

Jamie Foxx : Les réalisateurs ont pensé ce film comme une histoire qui se tient seule et qui possède une fin. Mais cette fin laisse la possibilité de raconter d’autres histoires dans cet univers. Ce concept de drogue qui te donne un pouvoir est si fun qu’il y a forcément autre chose à faire. Dominique : Nous ne nous portons pas la poisse. On verra ce que le public de Netflix en pense. Laissons leur demander une suite à Netflix (rires).

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More