Take a fresh look at your lifestyle.

Une femme est décédée du coronavirus pendant un vol

269

Une femme est décédée du coronavirus pendant un vol.

NEW YORK – Les autorités du Texas disent maintenant qu’une femme dans la trentaine qui est décédée sur un vol aérien avait COVID-19.

- Advertisement -

Les responsables ont déclaré que la mort était survenue le 25 juillet alors que la femme rentrait chez elle de Phoenix, mais le cas n’a été confirmé au public que dimanche.

Les responsables de la santé ont déclaré que la femme Garland avait des problèmes de santé sous-jacents .

Elle aurait commencé à avoir du mal à respirer alors que l’avion était encore sur la piste. L’équipage a tenté d’obtenir son oxygène mais elle est décédée sur la passerelle.

Une femme est décédée

Le juge du comté de Dallas, Clay Jenkins, a déclaré qu’un médecin légiste avait déterminé que la cause de son décès était le COVID-19. Le nom de la femme n’a pas été dévoilé.

Jenkins a déclaré que sa mort devrait rappeler à tous de faire tout son possible pour arrêter la propagation du virus.

«Nous avons des gens qui tombent malades et qui sont sous respirateur à tout âge. Il est donc très important que nous prenions ce genre de décisions, en particulier avec l’augmentation de nos chiffres, afin de ne pas avoir plus de maladies et de décès susceptibles de nuire à nos économies et à nos écoles », a-t-il déclaré.

On ne sait pas si la femme présentait des symptômes avant de monter à bord du vol ou si elle savait qu’elle avait le COVID-19. Les autorités n’ont pas précisé sur quelle compagnie aérienne la femme volait.

Sa mort était l’un des trois décès confirmés de coronavirus annoncés dimanche.

source : FOX5

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More