Take a fresh look at your lifestyle.

Grammy Awards : Taylor Swift remporte le prix de l’album de l’année pour la quatrième fois, un record

0

Taylor Swift a marqué l’histoire des Grammy Awards, souvent comparés aux Oscars dans le monde de la musique. Le dimanche 4 février, elle a remporté pour la quatrième fois de sa carrière le prestigieux prix de l’album de l’année pour son opus Midnights.

Cette victoire consacre Taylor Swift comme l’artiste la plus primée de l’histoire de la cérémonie dans la catégorie des albums, surpassant ainsi des légendes telles que Frank Sinatra, Stevie Wonder et Paul Simon.

“Je voudrais partager que c’est un moment exceptionnel pour moi, bien que je ressente également une grande joie chaque fois que je termine une chanson,” a déclaré la reine de la pop. “Merci infiniment de me permettre de vivre ma passion ! Je suis vraiment émue !” Agée de 34 ans, elle a récemment été désignée personnalité de l’année 2023 par le magazine Time, devançant d’autres icônes de la pop telles que Lana Del Rey ou Olivia Rodrigo. Taylor Swift a saisi cette occasion pour annoncer la sortie de son nouvel album, intitulé The Tortured Poets Department, prévue pour le 19 avril, dans un coup marketing astucieux.

Miley Cyrus, Billie Eilish et SZA ont été honorées lors de la cérémonie.

Miley Cyrus s’est vue attribuer le prix de l’enregistrement de l’année pour son titre “Flowers”, qu’elle a interprété avec fougue sur scène. Reconnue pour sa polyvalence dans le monde de la pop, l’artiste américaine a surpassé des concurrentes de taille telles que SZA et Billie Eilish pour cette distinction prestigieuse.

Billie Eilish a été honorée du titre de la chanson de l’année pour “What Was I Made For ?”, une composition spécialement écrite pour la bande originale du film Barbie. En recevant son prix, elle a exprimé sa gratitude envers son frère, Finneas O’Connell, son partenaire artistique et meilleur ami, pour l’avoir aidée à devenir la personne qu’elle est aujourd’hui. Elle a également remercié Greta Gerwig pour avoir réalisé le meilleur film de l’année.

Billie Eilish a reçu le titre de la chanson de l’année pour “What Was I Made For ?”, une pièce qu’elle a spécialement écrite pour la bande originale du film Barbie. Lors de la remise de son prix, elle a témoigné sa reconnaissance envers son frère, Finneas O’Connell, son collaborateur artistique et meilleur ami, pour son rôle dans son développement personnel. Elle a également adressé des remerciements à Greta Gerwig pour avoir réalisé le meilleur film de l’année.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More