Take a fresh look at your lifestyle.

Ninho devient le premier rappeur français à sold-out deux Stade de France

Deuxième concert complet de Ninho au Stade de France, 80.000 places vendues en deux heures !

Le rappeur a annoncé une deuxième date à Saint-Denis après que les billets pour sa première représentation se sont vendus en seulement sept heures le 1er février. La billetterie pour cette nouvelle date, ouverte à 10 heures ce jeudi, est déjà complète.

Sur Instagram, Ninho lance un appel enthousiaste en déclarant : “Nous serons 160 000.” Le rappeur avait déjà annoncé une deuxième représentation au Stade de France, qui dispose de 80 000 places et dont les billets pour la première date se sont vendus en quelques heures seulement le 1er février. Les concerts auront lieu les 2 et 3 mai 2025 dans cet immense stade.

En seulement deux heures, l’artiste âgé de 27 ans, originaire de l’Essonne, a réussi à remplir une deuxième fois le Stade de France. Les billets, vendus entre 45 et 89 euros, ont été rapidement pris d’assaut par les fans. Cette remarquable performance témoigne de la grande popularité du rappeur français.

Après avoir fait salle comble à l’Accor Arena en 2021 et à La Défense Arena en 2022, l’artiste, qui compte six millions d’auditeurs par mois sur Spotify, s’apprête à rejoindre le cercle restreint des trois rappeurs français ayant déjà performé au Stade de France : Gims, Booba et Soprano.

William Nzobazola, plus connu sous son nom d’artiste Ninho, a décroché la troisième place dans le classement des albums les plus vendus en France avec son quatrième opus, N.I, sorti en juin, selon le Syndicat national de l’édition phonographique (Snep). Au cours de sa carrière, il a reçu diverses distinctions, dont une Victoire de la Musique en 2023 pour l’album le plus streamé de l’année.

En raison de sa capacité à remplir le Stade de France à deux reprises en un temps record, certains fans expriment sur les réseaux sociaux leur demande pour une troisième date. “Gloire à l’art de la rue”, commente le rappeur Alonzo.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More